Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
2 mars 2017

sauterelle (modifications)

Sur les conseils de Mam-z-elle Giraf, que je remercie, j'ai confectionné un petit sac à main pour mademoiselle Crickette, qui a sauté de joie.

barres2(BlogTrucAstuce

P1130836


 Mais Crickette n'était pas satisfaite de son chapeau qu'elle trouvait trop petit et  triste , je lui ai donc refait une bordure avec 5 brides espacées d'une maille serrée.

barres2(BlogTrucAstuce

P1130838

 

Elle était si heureuse qu'elle a voulu à tout prix cueillir quelques fleurs pour remercier Mam-z-elle Giraf d'avoir suggéré une si bonne idée pour y glisser ses petits secrets, soit dit en passant, elle voulait surtout faire la pause pour jouer à la Star !!!!!

barres2(BlogTrucAstuce

P1130839


Alors qu'en pensez-vous ???? Ne suis-je pas la plus romantique des sauterelles et la plus mignonne ?????

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elle est chou ! Il ne faut pas le dire, mais je la trouve encore plus belle et craquante que l'originale.<br /> <br /> Vous avez changé le petit chapeau. Vous avez refait les antennes avec ou vous les aviez cousues sur la tête ? <br /> <br /> Encore bravo car elle est vraiment mignonne avec sa petite bouille canaille.
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
L
J'adore cette Mam Zelle Criquette !!! elle est très coquette ! Bravo !
Répondre
B
Merci à toi, c'est vrai qu'elle se la "pête" un peu .... lol.<br /> <br /> Bon week-end à toi malgré le froid. A gla gla.<br /> <br /> Je viens de publier mon ours Valentin pour l'occasion.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
A
C'est vrai que les nouveaux accessoires lui donnent de l'allure à Miss Criquette... Elle fait sa belle maintenant avec son sac à main ! Bravo pour les adaptations et bon WE<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Merci beaucoup, je suis restée une enfant dans un coin de ma tête !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Mais bien sûr qu'elle est la plus mignonne !<br /> <br /> J'ai bien ris lorsque j'ai lu que tu ne sais pas tricoter ...mais alors question crochet ! Sublime tout ce que tu réalises ;)
Répondre
J
Effectivement miss Criquette s'est encore embellie avec ce nouveau chapeau, elle va faire des ravages sur son passage j'en suis certaine.<br /> <br /> Très très belle on a envie de la croquer.
Répondre
B
Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de plaisir à la confectionner même si en ce moment je suis assez occupée. J'ai hâte, comme tout le monde, que le printemps arrive, mais ce n'est pas pour demain !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Trop top!!! Elle est prête à aller gambader dans les prairies...mais il faut attendre le printemps!!! Trop beau l'ensemble!!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité