Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
15 décembre 2017

Décorations de NOEL

iWk0J6RFcENaVxrSOdBFfAEqLpM

En cette période des fêtes de Noël je confectionne des sujets de décoration

P1160038Vous reconnaitrez Polo le renne que j'avais réalisé l'année dernière ainsi que le bonhomme de pain d'épices. (Cliquez sur la photo pour agrandir l'image).

118401104Un petit bonhomme de neige avec son écharpe

P1150697Rudolph le renne de Noël

 

P1160040Un petit coeur en tissu dans l'esprit de Noël

Mais cette année grâce à l'Association Aiguilles Campésiennes, j'ai appris à faire une couronne et des boules de Noël en patchwork avec des épingles.

P1160042

P1160046Pour cette couronne, je dirai seulement qu'elle m'a pris la tête pendant 3 jours pour la finir et comme tous les carrés de tissu partaient de travers, je l'ai démontée (SANS MENTIR) plus d'une dizaine de fois .... Mais je suis têtue, je m'y suis prise autrement en piquant les carrés à la verticale et j'ai piqué l'intérieur du cercle avec du tissu. Pardon Simone si je n'ai pas suivi toutes les règles .....

C'est Simone qui a tenu cet atelier et nous a appris avec beaucoup de patience et dextérité.

 9Rgx9BUydyw81XK-7ms7WTSsn7w

Lors de cet atelier, les aiguilleuses ont réalisé d'autres sujets dont voici les photos : Je vous invite à regarder le blog : CLIC Aiguilles Campésiennes

118325538Les aiguilleuses en plein travail.

118325582Simone qui découpe des morceaux de tissu de la même dimension pour le patchwork

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118401132Françoise à terminé sa petite boule

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118329842Brigitte a terminé son coussin en couture et broderie

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

les broderies de Brigitte

 

118325700118401134

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

P1160010

La couronne de Lucile avec du tissu et de la feutrine pour faires des fleurs de Noël et du houx.

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

P1160017Celle de Nathalie réalisée avec de la laine bouclette et un joli noeud argenté.

118401609La couronne terminée de Nathalie

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

P1160018Celle de Marie-Claude, une couronne antillaise

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118401117Christine a terminé également sa couronne avec de la laine et des petits sujets collés à l'intérieur

 uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118325571Martine qui commence sa couronne après avoir fait un joli tricot mais je n'ai pas la photo (oups) !!!!

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118325634Et enfin celle de Muriel avec du ruban pailleté

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118401110Simone la brodeuse hors-pair qui fait un joli père-Noël

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118401122Catherine qui confectionne une petite licorne au crochet

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYw

118325561Nicole qui fait le pitre avec ses boules !!!!! Elle est rigolote.

uvp8zT4YoUWpv_ztg6dtljEoQYwNous avons toutes réalisé quelque chose dans l'esprit de Noël avec bonne humeur et rigolades sans oublier les accompagnements indispensables et bien mérités de thé, café, gâteaux et chocolats .....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta couronne est de toute beauté !<br /> <br /> Bravo à vous touts pour toutes vos réalisations splendides !
Répondre
S
Béa, ta couronne est magnifique même si comme tu le dis , elle n'est pas académique. <br /> <br /> C'est le résultat qui compte et il est réussi. Encore bravo<br /> <br /> A demain.
Répondre
G
Super ta couronne et les boules de noël.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Et bien dis dont quel fabuleux travail, vous êtes des passionnés les filles.<br /> <br /> Béa tu as du te piquer plus d'une fois les doigts mais au final tu y es arrivée.<br /> <br /> Ta couronne et tes boules je les adore, ca valait le coup d'en baver mdr.<br /> <br /> Gros bisous de l'Anjou.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité