Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
11 avril 2018

DOUDOUS CROCHET

téléchargementComment allez-vous ? un peu de soleil ça requinque !!!!

En ce moment je vois plein de bébés autour de moi et ça m'a donné l' idée de faire quelques doudous granny crochet. Je n'en suis qu'au début.

J'ai commencé par une petite lapinette blanche puis une oursonne toute coquette.

P1160742

petits oursons

P1160744

petits oursons

P1160695

petits oursons

P1160748

petits oursons

P1160746

petits oursons

P1160747

petits oursons

 

 

Publicité
Commentaires
M
nouvellement inscrite, je vais être grand mère d'une petite sophie dans les jours qui arrivent je trouve ces modèles au crochet ravissants tous autant qu'ils sont comment obtenir les explications pour les réalise rmerci de vos réponses
Répondre
L
Trop mimi tes doudou, j'en connais qui vont être au anges... bisous ma belle
Répondre
B
ils sont trop beaux tout ces doudous , super , bravo ...
Répondre
S
Quelle chance d'avoir retrouvé le soleil !<br /> <br /> Ici je crois qu'il est définitivement porté disparu !!!<br /> <br /> Vraiment trop mignons ces doudous, j'adore l'oursonne avec ses yeux de biche ;)
Répondre
B
ils sont superbes, <br /> <br /> bravo
Répondre
B
Ben non quand même ! le moule est cassé hi hi hi !!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas trop envie de crocheter en ce moment, donc je fais de petites choses. Mais ça va reprendre quand j'aurai retrouvé l'inspiration.Bisous ma belle et merci pour ton gentil commentaire. ;)
Répondre
J
Coucou Béa, à un moment j'ai eu un doute en lisant ton post, j'ai cru que tu voulais faire un bb MDR.<br /> <br /> j'adore tes doudous mais ma préférence va vers le bleu, il est magnifique j'aime beaucoup.<br /> <br /> Soleil oui, ce n'est pas trop tôt, on est blanche comme des cachets d'aspirine.<br /> <br /> Bisous ma poule.
Répondre
B
Merci ma p'tite Giraf, le soleil est revenu, profitons-en tant qu'il est là ....<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt de te lire. Bonne après-midi. ;)
Répondre
M
Tout mignon tes doudous! Oh oui le soleil nous fait beaucoup de bien!! belle fin de journée!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité