Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 304 148
1 mai 2018

Doudous pieuvres pour bébé au crochet

les pelotes de la fée crochetteJe viens de réaliser 2 petites pieuvres en coton pour une collègue à ma fille qui travaille à Séville.

Comme je dois m'y rendre début mai, j'ai tout de suite sauter sur mon crochet et choisir les couleurs qui vont bien pour une petite fille et un petit garçon ....

J'ai choisi quelque chose de classique, mais avec un peu de fantaisie dans les brins de laine.

Une bleue pour un petit garçon qui va bientôt naître (cliquez sur les images pour agrandir).

P1160840

 Et une rose pour une petite fille 

P1160838

P1160843

Je leur ai ajouté un petit chapeau tout rigolo pour se protéger du soleil.

P1160842Elles sont entièrement en coton ... oups ! non, la bleue contient de l'acrylique mélangé.

La tête est rembourrée avec des flocons de polyester non allergènes et ceux-ci sont empaquetés dans un collant fermé et cousu à la main.

Les yeux sont également brodés à la main. Elles peuvent être lavées en machine à 60° (à glisser dans un sac pour la lingerie avant de mettre en machine).

Ce n'est pas bien long à faire mais c'est tellement minutieux, il y a plein de petites choses à ajouter et à fignoler à la main .....

mais que ne ferais-je pas pour les gens que j'aiment !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi réussies!!! moi j'aime mieux la bleue....c'est parce que je n'ai que des petits garçons!! (lol)!! ça va faire des heureux!bises ;)
Répondre
S
Tu as vraiment apporté beaucoup de soin à la réalisation.<br /> <br /> Elles sont vraiment adorables
Répondre
N
Super beau. Elles sont à croquer. C’est un beau cadeau
Répondre
J
Magnifiques ces deux pieuvres mais ma préférence va pour la rose avec ses grands yeux splendides.<br /> <br /> Tu as bien fait de rajouter des petits chapeaux, il fait chaud l'été en Espagne, faudrait pas qu'elles attrapent un coup de soleil.<br /> <br /> Un grand bravo Béa.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
très jolis, <br /> <br /> bravo, et oui!!! il faut faire plaisir aux personnes que l'on aime!!!!
Répondre
G
Ces petites pieuvres vont faire des heureux.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité