Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
15 octobre 2018

TUTO DU CHALE SOUTH BAY SHAWLETTE AVEC SA GRILLE ET DES EXPLICATIONS EN FRANCAIS


151738499

 

Attention !!!! j'ai remplacé la bride par une double-bride, le travail sera moins serré mais vous pouvez faire la bride comme montré sur la grille.

P1170446

P1170465

châle LydieIl n'y a pas de traduction car normalement le diagramme suffit.

Voici le début des explications du châle : 

1er rang : 7 mailles en l'air, 1double-bride dans la première chainette, 3 mailles en l'air et enfin 1 double-bride dans la première chainette. Vous avez donc un demi-cercle avec une double-bride au milieu.

Tournez l'ouvrage et passons au 2ème rang :

2ème rang : 3 mailles en l'air, 7 double-brides dans le premier arceau (créé par les 3 mailles en l'air du début), une double-bride au-dessus de la double-bride du premier  rang, 8 double-brides dans le deuxième arceau (créé par les 7 mailles en l'air du début).

Tournez l'ouvrage :

3ème rang : 6 mailles en l'air, une double-bride dans la première maille, une maille en l'air, 3 double-brides située respectivement dans la 4ème, la 5ème et la 6ème maille du rang en dessous, une maille en l'air, une double-bride dans la maille centrale, 3 mailles en l'air, une double-bride dans la maille centrale, 3 mailles en l'air, .....

Continuez ainsi sur tous les 2 rangs

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, avec tes grands yeux de Girafe tu as remarqué :lol:<br /> <br /> Merci pour cette précision, j'ai corrigé de suite. Bisous ma belle.
Répondre
M
Super ton tuto! mais moi je vois des brides sur le diagramme...enfin chacun a son interprétation!;)
Répondre
B
merci Béa, c'est super sympa de donner les explications, <br /> <br /> je le glisse dans ma liste de projets, <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité