Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 304 417
4 mai 2020

Masque AFNOR en tissu

Voici quelques masques en tissu AFNOR que j'ai fabriqués la semaine dernière d'après le tuto ci-après : 

Cassie Mini :https://www.youtube.com/watch?v=He8yXJGc3r8

J'ai découvert un peu plus tard un autre tutoriel plus intéressant et sans élastiques d'après ce lien :  Tititoons https://www.youtube.com/watch?v=8ZwgA2FFiv8

P1210450 

Sur les photos ci-dessous où se trouve la flêche, j'ai ajouté 2 liens pour fermeture de sacs de congélation superposés et les ai glissés dans l'ourlet au-dessus du nez puis cousu 3 petits points de chaque côté pour ne pas que le lien glisse. Ainsi vous appuyez un peu pour que le masque soit bien plaqué.

P1210452

P1210454

P1210453

D'autres sont en cours de réalisation, il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles.

eron2r10

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Super, bravo.<br /> <br /> Je trouve sympa d'en faire pour sa famille, amis, etc...<br /> <br /> Je n'ai plus d'élastique je fais avec mes rubans.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Tu te débrouilles bien dit donc! moi aussi j'en ai fait quelques uns de toutes les couleurs et j'ai aussi choisi le même modèle que toi, je trouve que c'est le plus "facile"! Bonne couture! bises ;)
Répondre
M
Bravo ma Béa, ils sont magnifiques !J’ai déjà envie d’en acheter et aussi les marque pages la souris et la grenouille , j’adore 🥰
Répondre
Publicité
Archives
Publicité