Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
10 août 2020

Poupée Bambola Alsacienne

Lisbeth, la poupée Alsacienne

D'après un tuto que j'ai trouvé sur youtube :

P1210991

 Ce n'est pas la plus facile que j'ai crochetée, pas d'explications, ni photos

1NSJa99X0_EluKI3n0CBTvR54Bg

P1210992 

Pour peindre les yeux j'ai dû mettre du tipp-ex que j'ai évidemment râté.

1NSJa99X0_EluKI3n0CBTvR54Bg

P1210994

Le bonnet n'avait pas de photo ni d'explications, j'ai donc crocheté un gros noeud que j'ai cousu sur la tête

1NSJa99X0_EluKI3n0CBTvR54Bg

P1210996

1NSJa99X0_EluKI3n0CBTvR54Bg

Et puis tant pis, elle est comme elle est, il fait trop chaud pour faire du crochet. Je ne dirais pas qu'elle est baclée, non ce n'est pas mon genre.

Comment la trouvez-vous ?

bonnes vacances

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne la trouve pas ratée du tout! comme dit plus haut elle a son regard à elle... et pour le noeud on fait comme on peut on n'est pas des boeufs (expression de chez moi!!!!) Bonne pause! ;)
Répondre
B
Alors il existe des yeux avec des petits ronds blancs mais je n'en ai pas encore. Merci pour vos encouragements mais là avec la canicule je fais une pause. Bonne fin de journée.
Répondre
A
Pour une poupée réalisée sans tuto, je la trouve très bien. Et ses yeux lui donne une expression bien à elle. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Magali
Répondre
G
Beau boulot, Béa.<br /> <br /> Tu ne peux pas gratter doucement le tipp-ex et recommencer ?<br /> <br /> Comme tu dis il fait chaud, pfffffff<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité