Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
31 octobre 2022

Lutin farceur de Noël

Déjà dans l'esprit de Noël un peu à l'avance, ce lutin farceur a décidément beaucoup de succés, le revoici encore plus en forme et avec l'expérience je le trouve plus joli que les précédents. Les points sont plus serrés et réguliers.

P1240445

 J'ai utilisé pour la tête et les mains de la laine trouvée à la Foirfouille, de la marque Rubis distrifil  100 % acrylique pour crochet n° 3-3,5 ou 4, également pour la laine rouge.

Pour le corps j'ai pris de la laine que j'ai doublée 95 % acrylique - 5% métallisé à paillette. Je ne crochète qu'avec un crochet 2,5 pour un travail serré sinon la laine se détend.

barre-lutin-25s 

J'adore ses oreilles qui ne sont pas trop pointues et ses boucles brunes

P1240447

barre-lutin-25s

Vous avez remarqué le petit grelot argenté ? et il  tintinnabule quand on l'agite (au son très agréable) ...

P1240453

barre-lutin-25s

Pas facile à réaliser ces "poulaines" pointues !

P1240452

 barre-lutin-25s

Ce lutin farceur est déjà parti dans sa nouvelle famille ; en espérant qu'il ne fera pas trop de bêtises d'ici Noël !

P1240449

Ce lutin mesure un peu plus de 34 cm de hauteur.

barre-lutin-25s

Publicité
Commentaires
B
Et oui, le temps passe si vite et je n'aurai pas le temps de réaliser tout ce que j'ai projeté !!! pour la fin de l'année.
Répondre
A
Très joli lutin.<br /> <br /> Je n'ai pas encore pensé à Noël cette année, tu fais bien de nous rappeler qu'il va falloir s'y mettre... <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Merci beaucoup Martine. Bonne soirée.
Répondre
C
Toujours aussi sympathiques tes petits personnages au crochet! Très beau travail Béa! Je les adore...Bonne journée automnale.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité