Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
7 novembre 2022

Mascotte crochet club de handball de Mons-en-Baroeul (59)

téléchargement (3)

Mon fils qui habite Lille m'a demandé de lui crocheter une mascotte "digne du club" de handball de Mons-en-Baroeul dans le Nord (59). Comment refuser cela !

P1240497P1240519

sep18

J'ai bien respecté les couleurs de la tenue de l'équipe d'après une photo mais je n'ai pas pu faire l'écusson du club. J'espère que les joueurs ne m'en tiendront pas rigueur !

P1240531

sep18

P1240533

sep18

P1240534

sep18

La pose adéquate pour la tofo ...

P1240634

sep18

Béa a customisé la balle

P1240637

sep18

Et mes baskets Adidas... oups !!! on ne dit pas la marque !

P1240632P1240638

J'espère que cette mascotte portera bonheur à cette bonne équipe qui, je n'en doute pas, est la meilleure de la région.

barre-espace-ancien

Publicité
Commentaires
B
Super ! j'ai hâte de voir le tien alors ? mais c'est vrai que moi je rame à cause de canalblog et je n'ose pas changer car je perdrai tout sur mon blog. Bon week-end.
Répondre
A
C'est amusant, moi-même, je viens de tricoter aux couleurs d'un club de foot... Mais je n'ai pas encore publié, je rame en ce moment, et pas seulement à cause des soucis de canalblog...<br /> <br /> Elle est sympa cette mascotte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
J
Coucou Béa, je peux enfin ouvrir ton blog, la galère en ce moment avec les canalblog.<br /> <br /> Très réussi ton handballeur, cela me rappelle de bons souvenirs car dans ma jeune j'étais aussi capitaine d'une certaine équipe. C'est si loin......😡<br /> <br /> C'est le seul sport que je regarde à la TV.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité