Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
28 décembre 2022

Stitch au crochet

téléchargement (1)

P1240826

barre-lutin-25s

Tout le monde connaît ce personnage : Stitch. Modèle trouvé sur le site de Mag Créa Crochet.

Expérience 626, plus connu sous le nom de Stitch, est une créature extraterrestre de couleur bleue, fruit d'une expérience scientifique menée par Jumba, un savant fou. Stitch est l'animal de compagnie de Lilo avec qui il vit à Hawaï. (Ne pas confondre avec Angel, le Stitch rose).

P1240801

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Je voulais en réaliser un depuis longtemps mais je n'avais pas trouvé de modèle qui me plaisait. Celui de Mag Créa Crochet est très bien expliqué même si je n'ai rien compris pour les mains ... j'ai donc bidouillé à ma sauce !

P1240817

 160

Stitch apparaît pour la première fois dans le film d'animation Lilo et Stitch de Walt Disney Pictures, sorti en 2002. Il a quatre bras, de grandes oreilles, une crête osseuse dans le dos et des petites antennes. Il est capable de dissimuler ses antennes, sa crête et sa deuxième paire de bras. Il est aussi capable de se faire passer pour un chien. C'est d'ailleurs sous cette forme qu'il rencontre Lilo.

P1240820

 pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Il est mignon, doux, attentionné mais peut être agressif  s'il se sent menacé !

P1240823

160

J'adore sa petite crête toute douce !

P1240824

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

 Stitch est un personnage extrêmement affectueux et il est le compagnon idéal de tous les enfants ...

P1240825

160

Stitch est déjà parti dans sa nouvelle famille juste avant Noël chez une petite fille qui s'appelle Aaliyah

P1240821

 barra_84

Publicité
Commentaires
B
Oui merci beaucoup, j'espère que cela lui plaira. Sa 1ère peluche fait-main pour une petite de 5 mois. Je te souhaite une bonne et heureuse année avec plein de petites poupées à nous présenter. Bisous.
Répondre
C
Coucou Béa, ce Stitch est vraiment beau, et c'est sûr a rencontré beaucoup de succès auprès de la petite Aaliyah !
Répondre
C
J'adore ce petit stitch! Il a l'air très coquin!<br /> <br /> Il sera sûrement très aimé par la petite Aaliyah.<br /> <br /> Bon réveillon à toi, Béa.<br /> <br /> A l'année prochaine pour de nouvelles réalisations! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité