Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
6 janvier 2024

Sapin géant au crochet (Alamitaine)

Avec son accord, je voulais vous montrer des photos réalisées par Magali dont vous pouvez voir son site ci-dessous :

http://alamitaine.canalblog.com/

et un extrait de ses explications sur son voyage en Espagne :

"Mais en fait, les décos étaient vraiment superbes partout et il était très dépaysant de se promener en Tshirt sur le port de Malaga tout en regardant les enfants faire les photos avec le père Noël !

Et à Mijas, il y avait deux sapins que je ne pouvais pas ne pas vous montrer :"

134233249

Regardez ce sapin décoré avec des carrés Granny au crochet

134233246134233248

 

Merci Magali pour ces jolies photos.

Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas de quoi, c'est plutôt moi qui devrait te remercier. Ces granny au crochet s'appellent en fait du yarn bombing. J'ai participé avec mon association à habiller des meubles dans une grande bibliothèque municipale. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
Merci Bea pour ta citation. L'an prochain, j'espère bien prendre en photo les crocheteuses qui s'installent sur le paseo de Torremolinos. Mon frère me dit qu'il y en a souvent.<br /> <br /> Bonne année créative.<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité