Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
5 janvier 2024

Doudou lapin crochet

unnamed

 Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 en espérant qu'elle vous apportera joie, santé et bonheur.

Pour commencer cette nouvelle année je vous présente Lola un petit doudou lapin au crochet.

P1260151

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Ma future belle-fille m'a demandé de lui confectionner un doudou pour la petite fille d'une amie qui vient de naître et qui habite en Espagne à Malaga.

P1260150

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Une petite Lola.

P1260147

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

J'ai trouvé ce tutoriel sur Youtube : Meli Croch

P1260153

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Très facile à faire, rapide et agréable.

P1260144

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

J'ai trouvé que c'était original de le faire tout plat, mais on peut aussi rembourrer le corps.

P1260145

En tous les cas ce doudou est déjà entre les mains d'un très beau bébé.

barre girafe

Publicité
Commentaires
G
Le voilà donc avec son chapeau.<br /> <br /> Il est beau avec et sans.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Merci Martine. Je vais en refaire car beaucoup de bébés en attente. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Très joli ce doudou, il est très bien plat, sûrement plus facile pour un bébé de l'attraper.<br /> <br /> Bonne année aussi à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
C
il est bien beau, et va faire un heureux, <br /> <br /> meilleurs voeux 2024 ! :)
Répondre
B
Merci beaucoup Kikinne. Bon week-end, attention le froid arrive ! Bisous.
Répondre
J
Trés jolie la petite Lola, un joli doudou.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité