Encore quelques petites friandises
un donut :
une part de tarte à la fraise :
Une religieuse au chocolat :
ou bien le roulé à la fraise :
Allez ..... je vous offre le plateau :
Qué calor !!!!!
Quelle chaleur !!!!
J'adore le soleil mais pas de cette manière, trop chaud d'un seul coup après avoir eu un mois de juin et début juillet désastreux, dans le bassin parisien la chaleur est étouffante. Vive les bords de mer où au moins il y a de l'air ....
Je tenais à vous montrer ce que mon amie Annie m'a confectionné avec ses doigts de fée Couturière, c'est un top foulard, vert comme la couleur de mes yeux, je profite du beau temps pour le porter, malheureusement trop rarement .....Ce top est entièrement doublé ; si vous voulez y jeter un oeil, voici son blog : le p'tit monde de mamy Annie C'est une véritable île aux trésors.
avec un joli noeud dans le dos.
Mon arbre à chouettes
Après avoir confectionné toutes ces petites chouettes en tissu, j'ai décidé de les accrocher sur ces branches que j'avais ramassées dans un chemin en Italie. Je les ai taillées au même niveau et les ai mises dans un grand vase avec quelques fleurs printanières et orchidées en tissu également.
Les gourmandines de Béa fée crochette
Il n'y a malheureusement pas de miracles pour manger de bons gâteaux sans prendre quelques kilos !!!!!!
J'aime regarder les bonnes choses à déguster mais comme tout le monde, je suis gourmande !!! alors j'ai pensé à faire quelques petites gourmandi(nes) de mes mains, c'est un peu plus long à faire qu'en réalité mais au moins, on ne risque pas de les râter . Pour celles qui aiment ces petits gâteaux je vous présente :
la tarte au citron meringuée :
le framboisier à la chantilly :
l'éclair au chocolat :
gâteau à la cerise avec son coulis de chocolat :
tartelette aux framboises :
Je vous en réserve d'autres, il faut déjà digérer ceux-là !!!!!! hum ..... j'en ai l'eau à la bouche !!!! pas vous ?
petit sac à maquillage
Avant de partir j'avais fait ce petit sac à maquillage, en fait on peut mettre autre chose dedans : des mouchoirs, téléphone, lunettes.
Ce n'est pas de la laine, c'est de la ficelle que j'ai trouvée au rayon bricolage de chez Leroy Merlin.
Béa la fée crochette est de retour
Et oui, mon séjour en Espagne est hélas, déjà terminé depuis plus d'une semaine mais j'ai encore plein d'images et de souvenirs dans la tête !!!!!!
A mon retour je me suis remise à crocheter deci - delà mais avant de diffuser mes ouvrages, je vous montre quelques photos :
Quartier typique de Séville :
centre ville : calèches pour touristes
La plage de Malaga
et un p'tit clin d'oeil de la Fée crochette