Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
24 décembre 2016

NOEL AVANT L'HEURE !!!!

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je suis allée à la boîte aux lettres pour y découvrir un colis en provenance de Mam-z-elle Giraf, je ne m'y attendais vraiment pas et comme une enfant, je me suis précipitée pour découvrir ce qu'il y avait dedans : un châle en tissu avec de très belles couleurs et des chouettes pour le printemps, une petite éponge pour la salle de bains ou Tawashi, un chauffe-mains bourré de grains de riz et d'épeautre et une petite écharpe  en pointe toute douce et toute chaude pour mettre autour du cou de couleur vert anis qui va bien avec la couleur de mes yeux ..... et tout ceci accompagné d'une jolie carte de Noël;  Je vous montre ci-dessous :

images (8)

P1120294Chaque pièce était accompagnée d'une étiquette manuscrite.

images (8)

P1120293Un fichu en tissu léger des coupons d'Alsace et tissu rose Mondial Tissus

images (8)

P1120291un petit châle pour les épaules SO.QU.CO inspiré de Melle Flo. Laine en provenance des pelotes de Rosalie et mohair de la Foirfouille

images (8)Je suis très contente de vous montrer toutes ces merveilles et je remercie encore mille fois Mam-z-elle Giraf de m'avoir autant gâtée.

 

Publicité
Commentaires
S
La Mère Noël à frappé à ta porte ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et les tiens ;) Bises
Répondre
M
De rien Béa, c'était un grand plaisir de te confectionner ces cadeaux!! Bon Noël et à bientôt! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité