Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
7 juillet 2017

lapine crochet

Je ne pouvais pas laisser Patafoin sans vous présenter Marilou,  sa compagne.

P1140823Avec sa petite robe verte, ses chaussons assortis et son petit noeud sur la tête, n'est-elle pas craquante ?????

Patafoin a cueilli quelques fleurs pour lui offrir.

barre séparation 4

P1140822

barre séparation 4

P1140821

Voici Patafoin et Marilou réunis.

barre séparation 4

P1140820Avec leur petite queue en forme de pompon, ils sont irrésistibles !

Ne pas oublier leur petit panier de pique-nique

P1140831

barre séparation 4

P1140829

fleurs

Publicité
Commentaires
I
JE VOUDRAIS AVOIR LES EXPLICATIONS LE NOMBRE DE MAILLES
Répondre
J
Un magnifique petit couple, un grand bravo.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
Ils sont superbes, bravo.<br /> <br /> Magali
Répondre
G
Ils sont adorables.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
çà me donne une idée !!!!<br /> <br /> pourquoi pas des petits bébés lapinoux ?????
Répondre
M
Fais attention! tu risques d'avoir beaucoup de petits lapins bientôt!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité