Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
7 juillet 2017

lapin crochet

D'après le tutoriel Amigurumi To Go de Sharon Ojala, j'ai réalisé cet adorable lapin jardinier avec sa petite salopette et son panier rempli de carottes.

P1140809Me voici, me voilà, je m'appelle Patafoin ; comme mon nom l'indique, j'adore manger du foin et comme tous les lapins, grignoter des carottes.

barre séparation 3

 J'ai commencé par la tête et le corps 

P1140801P1140803

barre séparation 3

Je lui ai confectionné une petite salopette bleue digne d'un vrai jardinier

P1140808

barre séparation 3

 Notez la petite poche sur le côté pour y glisser, pourquoi pas, une carotte au cas où !!!!

P1140810

barre séparation 3

 Et son joli panier rempli de succulentes carottes qui font le régal de toute la famille

P1140811

barre séparation 3

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ce petit couple !!!! J'ADORE !
Répondre
B
Merci beaucoup, cela m'a beaucoup amusée de le confectionner.<br /> <br /> Bises et bon week-end chaud chaud chaud !!!!! :)
Répondre
M
HUM.. le beau pimpin! (dirait Léo!) et avec tous les petits détails....on a envie de le croquer, non de le câliner!!! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité