Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
17 septembre 2017

Chouette crochet

téléchargement

Voici Miss Chouette 

Elle est élégante avec sa jolie robe rose et verte, ses chaussures assorties et son petit noeud dans les cheveux.

De longs cils et des yeux MAGNIFIIIIIIIIQUES comme dirait Cristina Cordula

P1140916J'ai trouvé ce tuto sur Amigurumi Today (clic) en anglais bien sûr et j'avoue que j'ai eu des difficultés pour commencer les chaussures. Puis après quand on a pris le coup ça se monte tout seul (enfin presque) !!!!!

P1140898

On commence par les chaussures puis les jambes et enfin le corps.                                                              Vue de derrière

P1140906

P1140923

 Cette magnifique chouette réalisée avec beaucoup de soins particuliers est destinée pour une amie blogueuse Mam-z-elle Giraf, à l'occasion de son anniversaire, qui adore aussi les chouettes.

P1140915Le tour des yeux est en feutrine réhaussés de faux-cils et les yeux sont de simples boutons, un petit bouton noir superposé sur un bouton bleu incurvé plus grand. Cela tombait pil poil et le rendu est bluffant ; puisque je n'avais pas de yeux bleus en verre sous la main.

blog chouette

922Photo retouchée par Jadigurumi.

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, super chouette ta chouette!!!!! serait-il possible d'avoir le tuto complet stp?? merci d'avance.
Répondre
M
Trop belle.
Répondre
M
Un grand merci pour ce très joli cadeau!! D'ailleurs Miss Chouette a un prénom, elle s'appelle Iris! à cause de son regard bleu très envoutant! Merci d'avoir mis tant d'attention pour me faire ce cadeau, cela me touche beaucoup!!;)
Répondre
L
Elle est adorable cette petite chouette, mam-z-elle girafe va être enchanté de l'accueillir ! Bisous 😘
Répondre
J
Une autre chouette, c'est sympa et tu vas finir par la connaître par cœur cette petite bête.<br /> <br /> Elle est tout autant magnifique que ta première réalisation qui trône dans ma salle de séjour, tout le monde l'admire.<br /> <br /> Un grand bravo Béa, j'aime bien le choix des couleurs, sans nul doute qu'elle va plaire à ton amie.<br /> <br /> Bisous de l'Anjou.
Répondre
M
Elle est... chouette :-D et va faire grand plaisir, c'est sûr !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité