Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
10 août 2017

Petits lapinous

Ben alors ! ils n'ont pas perdu de temps !!!!!

Patafoin et Marilou vous font part de la naissance de leurs 3 petits nouveaux-nés.

Ne sont-ils pas mignons dans leur petit panier bien douillet ?

P1140963

lapins barre de séparation

P1140969

J'avais remarqué que Marilou avait pris du ventre mais de là à m'imaginer qu'elle attendait un heureux évènement, non je dirai plutôt 3 heureux évènements.

Mam-z-elle Giraf avait raison, ça risquait gros ces deux-là, et maint'nant vlà ti pas qu'ils sont 5 ......

 lapins barre de séparation

Ma foi, ils ont l'air d'être très heureux d'être réunis. C'est ça la famille !

P1140972

lapins barre de séparation

P1140967

lapins barre de séparation

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, je rentre de vacances et j'apprends que tes lapins en ont fait de belle!! Bravo à la maman, et à la créatrice!!! bises;)
Répondre
S
Trop mignons tes lapinous !
Répondre
L
A-DO-RA-BLE !!! biz ma belle ;-)
Répondre
J
C'était à prévoir, on ne laisse jamais un couple de lapins ensemble, trop risqué cette histoire. Bon le principal c'est que la maman et les bébés se portent bien. Si il y a un baptême je veux bien quelques dragées couleurs carotte bien sur . <br /> <br /> Ils sont adorables ces lapinoux , ils ont tous une bonne bouille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité