Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
10 octobre 2017

Poupée Molly

Voici Molly la poupée teen ager

P1150597Cette petite jeune fille, Molly, porte un bonnet de laine

P1150596

P1150599

 

et adore se regarder dans le miroir

P1150600Elle porte un petit gilet bleu ciel avec un slim, des baskets roses et des guêtres et ne se sépare jamais de son sac qu'elle porte en bandoulière.

P1150598

Elle porte les cheveux longs et raides.

P1150602Quand j'ai décidé quelque chose, je n'abandonne pas, NA paroles de Molly et je ne tolère pas qu'on me contredise !!!!!

Nan mais ? Quand je ne boude pas, je suis une petite coquine qui adore faire des plaisanteries.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour votre conseil . Bon dimanche. Nikkico
Répondre
N
Bonsoir Madame, je voudrais réaliser cette poupée mais j'aimerai savoir si on pourrait faire des pieds pour pouvoir retirer ses chaussures et s'il existe d'autres tutos pour d'autres vêtements. Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me dire où trouver les explications pour faire la poupée et les vêtements. <br /> <br /> Sans modèle je n'y arrive pas.<br /> <br /> Avec mes remerciements. <br /> <br /> Christine
Répondre
I
Bonjour je ne comprends comment faire le début du corps avec seulement une chainette de 10 mailles plus 2 pour tourner , merci d'avance je débute c'est peut-être pour cela
Répondre
B
Bonjour je suis en train de faire la poupée Molly eg je n'arrive pas a faire le bonnet (2 brides brin avant 2 brides brin arrière) cela ne donne pas du tout le modèle pourriez vous.m'aider merci par avance
Répondre
C
j'ai le même problème pour le bonnet merci de votre aide. Chris
Répondre
L
Bonjour Béa.<br /> <br /> A nouveau Laure. J'ai le même problème que l'une de vos correspondantes, à savoir le bonnet qui n'a pas le même rendu que votre joli modèle ou que sur le tuto ! J'ai tenté à plusieurs reprises de le refaire mais toujours ce même souci ! Pouvez-vous m'aider ? Par avance grand merci. Bien cordialement.
Répondre
B
Je vous ai répondu directement sur votre adresse mail. Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
M
Je suis bien embêtée pour le bonnet en suivant les explications je n ai pas le même rendu Merci de m aider
Répondre
B
Merci Christine, si Molly ressemble à votre fille, elle me ressemblait aussi quand j'avais 16 ans. C'est bien loin tout ça.<br /> <br /> Cette Molly est déjà partie chez ma petite nièce. Mais j'en referai s'il le faut. Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> j'adoooooooooore votre tean ager !!! Elle est formidablement représentative, elle me fait penser à ma fille.<br /> <br /> Questions peut-être stupides....<br /> <br /> Vendez vous vos créations ?<br /> <br /> Si oui, à quel prix ?<br /> <br /> Je ne suis pas au point pour faire des recherches sur votre blog... :/ avez vous réalisé des poupées garçons ?<br /> <br /> En tous cas, Bravo pour votre magnifique travail. :)
Répondre
J
Je suis pliée de rire en la voyant ta Molly, elle doit avoir un fameux caractère . Trop marrante sur la dernière photo, la bouille qu'elle fait.... je rigole toute seule.<br /> <br /> Bravo Béa tu l'as parfaitement réussie ta demoiselle.
Répondre
G
Bravo, encore une jeune fille gâtée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Merci la Giraf, j'adore la tête de cette poupée, j'étais habillée comme cela dans les années 70.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très convainquant! on sent le vécu!!! Elle ressemble vraiment aux ados de maintenant! un bon point pour la coiffure et....le sac!! Elle va faire une heureuse??!! bises!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité