Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 304 048
Maman de 3 grands enfants
1 mars 2018

Monsieur Roquefort

les pelotes de la fée crochette

Voici Monsieur Roquefort

P1160445

Très agréable à confectionner avec de la laine 100% acrylique qui a l'aspect du coton (paquet de 4 pelotes) trouvé à la Foirfouille, il y en a de toutes les couleurs. La laine s'appelle "Line".

 P1160447P1160446P1160450

Monsieur Roquefort porte un pull à rayures jaune et violet sous une salopette vert anis. Les chaussures sont assortis à sa tenue.

47323Barres_animaux__18_

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce Mr Roquefort! moi aussi j'aime beaucoup l'association de couleurs! As-tu vu ma Licorne? bises ;)
Répondre
B
Le reste de la famille suit car j'ai planifié la parution.<br /> <br /> Mille bisous Kikine et reste bien au chaud. Chez nous la neige n'est pas fondue et il continue de geler.
Répondre
J
Je trouve que tu l'as très bien réussi ton Mr Roquefort, j'aime beaucoup au final.<br /> <br /> Ton choix de couleur: super.<br /> <br /> J'ai reçu une notification pour la famille Roquefort, mais elle ne parait pas???<br /> <br /> La neige est fondue ouffffffffffff.<br /> <br /> Gros bisous Béa.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité