Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 304 048
Maman de 3 grands enfants
1 mars 2018

Madame Roquefort

Madame Roquefort porte une jolie robe au crochet de couleur violette, un ruban de satin sur les chaussures et un joli noeud entre les oreilles

P1160461

 Vous avez remarqué mes jolis yeux verts, comme ceux de ma maman Béa !!!!

P1160452P1160453admirez mon joli panty blanc ! et le détail du point de ma jupe 

P1160467

 

OUPS !!!!! la coquine .....

P1160479

Modèle trouvé sur le livre Marygurumi

47323Barres_animaux__18_

Publicité
Commentaires
B
Merci ma grande, j'ai vraiment apprécié faire ces souris, là je me concentre entre un mouton ou une poupée !!!!
Répondre
J
J'aime bien ta présentation Béa, on a l'impression d'être à un défilé de mode lol.<br /> <br /> Tu nous a fait une belle famille, un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les dessous de Mme Roquefort.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Très jolis détails! même le collier de perle, la classe Mme Roquefort!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité