Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
8 janvier 2020

Pikachu crochet

Le voici, le voilà, tralala .... PIKA PIKA PIKACHU  d'après le modèle de Sabrina's crochet (clic)

P1200686

Là effectivement je lui ai fait les yeux et les joues avec de la feutrine, son regard est plus ressemblant et je l'adore comme cela.

P1200689

Je n'ai pas eu le temps de lui faire un bisou que Céline l'avait déjà embarqué dans la valise. 

P1200691

Pikachu est parti vivre en Espagne à Séville, Olé !!!!

P1200693

En espérant que Choupie, la lapine "chipie" , c'est ainsi que je l'appelle, ne va pas me le croquer !!!!!

Si vous voulez voir le précédent Pikachu avec tout l'historique de ce personnage que j'avais fait il y a déjà quelques années, voici le lien, cliquez sur celui-ci :

http://beafeecrochette.canalblog.com/archives/2018/01/08/36029905.html

Publicité
Commentaires
B
Très bonne initiative. Je fais moi aussi partie d'une assoss qui s'appelle "aiguilles campésiennes" et nous avons aussi des projets en commun comme Octobre rose, yarn bombing, projet Monet et carrés roses pour l'institut Curie. Bonne continuation.
Répondre
A
Toujours tellement sympathique se PIKACHU
Répondre
A
Je n'ai pas de fans pokémon autour de moi donc je n'ai jamais tenté. Je garde l'adresse au cas où...<br /> <br /> Il est très sympa ce pikachu.Et très ressemblant je pense.<br /> <br /> Bon We et... bonne année. Je ne suis pas très en avance cette année<br /> <br /> Magali
Répondre
G
Il est Mimi.<br /> <br /> Effectivement il est mieux avec les yeux feutrine.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Pas trop mon truc ces modèles mais il est bien réalisé et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Il pleut chez nous encore une fois, sniffffffff.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo,il est parfait ! une réussite ! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité