Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
21 avril 2020

Baby YODA

Tunisie-Star-Wars

Baby Yoda, alias « The Child », personnage de la série « Mandalorian », en diffusion au printemps 2020 sur Disney+. MANDALORIAN

Même s'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ce n'est pas Yoda lorsqu'il était jeune, puisque The Mandalorian se déroule quelques années après la mort du maître Jedi de Luke Skywalker. Sinon, ce serait un bébé âgé de 50 ans qui peut à peine marcher et qui passe la majeure partie de son temps dans une poussette volante.

page

Son gardien est le Mandalorien, un chasseur de primes qui tue sans pitié. La communauté Internet lui a attribué le nom de « Baby Yoda », alors que, dans la série, on parle du personnage seulement en tant que « l'enfant ». Toutefois, tout le monde s'entend pour dire qu'il est infiniment mignon.

Je n'en dirai pas plus pour vous laisser la surprise de cette nouvelle série télévisée Star Wars.

P1210406P1210407

Bébé Yoda n'est pas très grand, il ne mesure que 22 cm

P1210410P1210408

 Il a fallu beaucoup de patience et de dextérité pour broder les sourcils, le contour des yeux, le nez et la bouche. Sans compter le maquillage ....

EPf5JrsUEAI4oKDMoi je le trouve trop mignon aussi ce bébé Yoda.

151738499

 

Publicité
Commentaires
G
Waouuu il est ressemblant et merci pour les explications car je ne connaissait pas ce petit "the child".<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
C'est marrant car j'ai le mien en chantier, pas tout à fait le même modèle, il est en pièces détachées dans mon sac 😂<br /> <br /> Beau travail il est réussi sans aucun doute.<br /> <br /> J'ai eu la chance de le voir en vrai dans la série the mandalorian, j'ai adoré: <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=XmI7WKrAtqs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité