Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
1 novembre 2020

Poupée bleue crochet

D'après un tuto trouvé chez Cat's Créa Crochet, Hatsune Miku la poupée bleue :

Je vous présente Mélina

les pelotes de la fée crochette

P1220184

 images (7)

P1220185

images (7)

Comme le précise Cat's Créa Crochet, il faut bien lire le tutoriel car sa réalisation demande un niveau intermédiaire ; bien que je sois moyenne en la matière, je n'irais pas jusqu'à dire que je sois experte, loin de là ...

P1220191

 images (7)

 Effectivement je n'ai rien compris pour les explications de la robe, si bien que je l'ai crochetée à ma façon et j'ai apporté quelques modifications pour sa petite bouille d'ange.

P1220194

 images (7)

J'espère que Catherine me pardonnera. Je vous joins le lien de son site si cela vous intéresse : Cat's Créa Crochet

P1220186

images (7)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup et bonne semaine.
Répondre
C
Elle est trop mignonne bravo ;)
Répondre
B
Merci beaucoup et bonne fin de semaine.
Répondre
A
J'adore ses frisettes bleues. Belle réussite, bravo !
Répondre
B
Ton souhait se réalise car aujourd'hui il fait beau .... mais frisquet !<br /> <br /> Merci pour ton com. Bisous et bonne après-midi.
Répondre
J
Jolie poupée, merci pour ce rayon de soleil, on en a besoin en ce moment pour réchauffer nos cœurs.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Quelle gaieté ce turquoise ça fait un bien fou👏👏👏🥰
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité