Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
26 mars 2021

l'Ours Teddy au crochet

Voici Teddy bear au crochet d'après le tuto de  Amigurumi Today (clic)

P1220610

160

Ce petit ours est très agréable et facile à réaliser ; il ne demande qu'à être câliné par une petite fille ou un petit garçon.

P1220614

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Avec ses beaux yeux bleus et un joli ruban de satin autour du cou, Teddy est très élégant

P1220636

160

P1220611

Une petite surprise vous attend très bientôt .... mais Ch...ut soyez patientes les filles !

Je vous souhaite un excellent week-end.

4jSq0rEUgj7MrXbhgQ0_yh-v2Zs

Publicité
Commentaires
B
Il faut regarder en haut à droite, il y a un petit cadre où c'est écrit anglais-français et tu cliques sur français. Si le cadre disparait, tu recommences depuis le début. Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour j’adore il est magique j’ai cliqué sur le lien mais je ne trouve pas la traduction
Répondre
M
Bonjour j'aimerais avoir le tuto sans donner ma carte bleu. ayant été prélever abusivement dernièrement je suis un peu frileuse pour donner les numéros de ma carte. Je vous remercie.
Répondre
B
Les explications apparaissent quand vous cliquez sur le lien que j'ai ajouté en surbrillance, et vous allez en haut à droite pour la traduction en français. Bonne journée.
Répondre
A
Trop beau serait il possible d avoir les explications en francais svp grand merci
Répondre
L
Bonjour Ce doudou me plaît énormément est-il possible d'avoir le lien pour le PDF et l'imprimé gratuitement merci
Répondre
M
Il est tout mignon ton Teddy! j'aime beaucoup la couleur bleue turquoise ça change! Du bien beau travail! à bientôt! ;)
Répondre
K
Coucou Béa, enfin le voilà le Teddy 😋.<br /> <br /> C'est marrant on dirait un des miens , ils sont jumeaux peut-être.🤣<br /> <br /> Bon allez j'arrête mes bêtises, c'est vrai qu'il est très facile à réaliser mais cela n'empêche, ton crochet est parfait comme d'habitude.<br /> <br /> C'est quoi la surprise? Un petit indice? 😂 Bon j'ai le droit d'essayer Bea.<br /> <br /> Pas chaud en Anjou, on a du vent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité