Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
13 janvier 2023

Col roulé au crochet n° 2

Et voici le 2ème col roulé de couleur "bleu canard" crocheté avec une laine que j'ai doublée. 1 seule pelote suffit.

réf. Moelleux de Miss Helen, 70 % acrylique, 30 % mohair. Crochet n° 5

P1240912

IMG_20230112_143955

fleurs-violettes

Il est encore plus moelleux et plus doux que le précédent. Je ne le quitte plus .... sauf pour dormir !

IMG_20230112_144430

Pour les motifs vous pouvez faire aussi des mailles serrées en prenant le brin arrière seulement, ça ressemble un peu à des côtes au tricot. Et faites-vous plaisir, il y a plein de couleurs différentes qui pourront agrémenter vos plus jolis pulls d'hiver.

Bon crochet !

02d07c5ffd717d0809ae741fe766727c

fleurs-violettes

 

Publicité
Commentaires
G
Super ce col il a l'air chaud.<br /> <br /> Je mets des col qu'en randonnée, Pourquoi.....<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Bonjour Béa.<br /> <br /> Bonne idée ce col roulé, et il te va à ravir.<br /> <br /> Pas trop présente sur les blogs, j'ai du mal à m'y remettre.<br /> <br /> Cela fait un mois aujourd'hui que mon petit père Garou nous a quitté et j'ai du mal à m'en remettre, je suis motivée pour rien.<br /> <br /> J'attends les beaux jours avec impatience pour pouvoir m'aérer la tête.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Coucou béa ! Quelle belle idée ce col roulé snood ! il est tout simplement magnifique, et tu fais un beau modèle :)<br /> <br /> D'ailleurs tu m'as donné envie d'en faire un et je l'ai réalisé ce matin pour affronter le froid de la semaine prochaine, j'ai pris la laine Julia de chez zeeman que j'avais déjà, un crochet 5 sur BRA 40db , plié en deux il mesure sur la hauteur 23cm, il ne gratte pas et bien chaud !!!<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
P
Coucou petite sœur, j'adore ton col roulé, en plus celui précédent c'est les couleurs actuellement encore bravo puis cela de va bien avec tes yeux malicieux !!!!!! Gros bisous 💋
Répondre
M
Ça te va à ravir ma Béa !!<br /> <br /> Très beau rendu 👏🥰
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité