Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
20 février 2023

Couronne de naissance au crochet

La meilleure amie de ma fille va avoir une petite fille en mars et aura comme prénom : ANA

Céline et moi avons choisi ces couleurs qui se marient bien avec celles de la chambre de bébé.

P1250024

 160

Comme matériel il faut juste une couronne en polystyrène, de la laine et du ruban de satin.

IMG_20230110_141626

 755765i9j1sctvei

Puis j'ai crocheté comme une chaussette autour de la couronne

P1250017

 Heureusement le prénom est assez court donc pas de problème pour le nombre de ballons

160

 Un petit coeur à gauche, une petite fleur à droite

P1250018

755765i9j1sctvei

Ensuite j'ai crocheté une petite oursonne

P1250019

160

J'ai hésité à habiller le bébé ... après tout il arrive tout nu non ?

P1250025

 755765i9j1sctvei

P1250020

Une belle idée cadeau de naissance. La baby shower s'est bien passée et la future maman était ravie.

289112e6379b8klo

Publicité
Commentaires
A
Je m'associe à tous ces commentaires élogieux : je trouve cette couronne magnifique. La petite oursonne qui tient les ballons, les couleurs. C'est très bien trouvé et très joli. Je n'aurais pas pensé à une couronne comme cadeau de naissance. Sincères félicitations et bon WE
Répondre
B
Merci beaucoup Martine. On peut décorer ces couronnes avec plein de thèmes différents. Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Ta couronne Béa est magnifique! J'adore les couleurs. c'est un cadeau de naissance très original et sûrement très apprécié. Bravo Béa!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci ma puce. C'est très sympa à faire, il faut juste du temps et de la patience et j'adore ça !!!! Bisous. Ici à Champs il fait soleil, ça remonte un peu le moral.
Répondre
P
Coucou, sœurette très jolie ta couronne de naissance, cela est un beau cadeau pour la future maman,la couleur pour la petite fille est très bien félicitations gros bisous à bientôt 🐣
Répondre
G
Très jolie déco. Un joli cadeau de naissance.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Coucou Béa.<br /> <br /> Elle est adorable cette couronne, franchement trop belle.<br /> <br /> J'aime le mariage des couleurs, tout est parfait.<br /> <br /> Un trés grand bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'aprés-midi.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité