Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
18 décembre 2023

Lutin "Marius"

3c1e17ce

Voici Marius le lutin aux longues jambes

P1260155

Il mesure 39 cm ; avec ses longues jambes et sa taille de guêpe, il se faufile partout et peut disparaître d'un seul coup .

images (6)

P1260161

Noël (7)

P1260081

téléchargement (2)

 Et surgir comme par magie, il n'est pourtant pas de la même famille que Joséphine !!!

P1260086

images (6)

Je fais de plus grandes pirouettes que mon cousin "Petit Jules" !

P1260085

Noël (7)

 et des acrobaties à faire tomber Béa à la renverse ...

P1260084

téléchargement (2)

Je suis un peu triste car "Petit Jules" part demain matin en Espagne dans une autre famille et je ne le verrai plus ...

P1260030

Noël (8)

Béa m'a promis qu'on irait le voir très bientôt et même que je prendrai l'avion !!!! Le pilote va se tirer les cheveux !!!! En fait non ... ce n'est pas une bonne idée sinon on va me mettre en soute !

P1260079

Noël (7)

Elles sont chouettes mes bretelles non ?

a2lmetlk

Tu me vois ?

P1260157

Tu n'me vois plus !

téléchargement (2)

P1260083

Béa, Petit Jules et Marius vous souhaitent de très bonnes fêtes de Noël.

barre-lutin-25s

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien leur histoire à chaque fois.<br /> <br /> C'est quoi ses yeux ? Ils sont chouettes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Merci Magali. Je te souhaite également un très joyeux Noël. Béa
Répondre
A
Ils sont très beaux ces lutins, et très espiègles aussi...<br /> <br /> Bonnes fêtes de noël<br /> <br /> Magali
Répondre
C
très souple et superbe ce lutin, joyeux Noël :)
Répondre
B
Merci Simone. Tu as encore plus d'humour que moi. Gros bisous et joyeux Noël.
Répondre
S
J'adore lire tes présentations et ton humour. <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très gentil de ta part. Merci beaucoup et joyeux Noël à toute ta famille. Bises.
Répondre
C
Encore excellente présentation de ton petit lutin qui est super bien fait, très mignon.<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
J
Coucou petite lutin, si si je te vois.<br /> <br /> Belle présentation.<br /> <br /> Bravo Béa.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et tout les tiens.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité