Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
10 décembre 2016

Doudou au crochet

images (3)

Polo le renne.

Polo est le plus fidèle ami du père noël, après l'avoir aidé à ranger tous les cadeaux dans la hotte, il se repose un peu avant de repartir distribuer les cadeaux et d'affronter le grand froid.

P1110500

images (3)

P1110499

P1110498

 

 

images (3)

Vous avez vu, la neige est déjà tombée, je vais pouvoir glisser et faire  un bonhomme de neige !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce renne! Je suis moi même en train de le faire et je ne comprends pas du tout la description de l'assemblage des bois....??? Des idées/pistes pour m'aider?
Répondre
L
A-DO-RA-BLE !!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité