Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
12 juillet 2022

Chien crochet

Je vous présente Bobbi le chiot d'après un modèle de Khuc Cay

P1240281

chiens

 Bobbi est un petit chien bien élégant avec son chapeau et son noeud papillon assorti

P1240284

chiens 

Vous avez vu mes longues jambes ? cela ne m'empêche pas de courir très vite !

P1240285

 chiens

 Aujourd'hui je me repose car il fait trop chaud pour aller se balader

P1240286

Je suis un toutou très gentil !!!!

sNXcQQly9aiJDMpuIDLAgzl9B9I

Publicité
Commentaires
M
Adorable!!!!!!
Répondre
G
Bravo, Bobbi le chiot est beau.<br /> <br /> Tu arrives encore à crocheter avec cette chaleur ?<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Trop mignon ton Bobby il ressemble au chien de mes petits-enfants qui s'appelle Rex! bises
Répondre
A
Très sympa ce Bobbi<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité