Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 788
Maman de 3 grands enfants
2 novembre 2018

Girafe au crochet

Décidément, les girafes ont un réel succés !!!!!

Maintenant que je maitrise bien la façon de confectionner une tenue différente à chaque personnage, ce n'est pas pour me déplaire.

Donc voici "Miss Giraf" qui est destinée pour Nicole, une de nos aiguilleuses campésiennes. Elle lui choisira un prénom qui lui conviendra.

P1170946

 Pas mal la version "Culbuto" !!!!!

barres2(BlogTrucAstuce

Voici de plus près la jupe de cette coquette girafe crochetée avec de la laine marque Gründl Baby color trouvée à la Foirfouille

P1170950

 Ce ne sont que des brides et le dernier rang des coquilles.

barres2(BlogTrucAstuce

P1170951

    Ne suis-je pas à croquer avec mes grands yeux de biche ?

barres2(BlogTrucAstuce

P1170954

Et mes tâches dans le dos, ben oui je suis une girafe quand même !!!!!

 barres2(BlogTrucAstuce

P1170960

Je suis prête pour le grand voyage chez Nicole .....

barres2(BlogTrucAstuce

 

Publicité
Commentaires
B
toute mimi, <br /> <br /> gentille ou pas, je sais pas, <br /> <br /> mais les petits adores cet animal!!!!<br /> <br /> c'est une valeur sure
Répondre
L
Comme elle est adorable cette petite pepette de girafe on a envie de l'adopter. .. bisous
Répondre
S
Je suis toujours en admiration devant ces magnifiques agrimunis !!
Répondre
B
Merci ma poule, tu es super sympa, mais ne dit-on pas que les girafes sont les animaux les plus gentils de la planète ?????
Répondre
J
Coucou Béa, super chouette cette girafe, les couleurs sont plaisantes et vont bien avec la jolie bête. Elle va être contente ton amie Nicole, c'est une surprise ou pas? <br /> <br /> Moi actuellement je me bats avec une poupée pas très facile à réaliser, affaire à suivre.<br /> <br /> Grand soleil en Anjou, que du bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme elle est belle!!! Elle ressemble beaucoup à la mienne tout en étant différente! C'est vrai que tu maitrises maintenant!! Nicole a de la chance!! Bravo!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité